Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier des Neiges
17 novembre 2014

Bienvenue dans mon grenier !

Mon grenier est plein de jolies choses dont je ne me sers plus, et parfois, qui n'ont d'ailleurs jamais servi !

Mes malles sont remplies de tissus et de patrons, de laines et de boutons.

Tout est propre, conservé à l'abri de la lumière et dans une maison non fumeur.

Si un article vous intéresse, merci de me contacter par mail personnel à l'adresse suivante : aderogalski@yahoo.fr

Les frais de port ne sont jamais inclus; mais ils sont bien sûr calculés au plus juste en fonction du poids du colis.

Et des arrangements sont toujours possibles.

 

Je préfère les règlements Paypal (je vous donnerai mon adresse) mais j'accepte aussi les chèques.

attention: suite à certaines déconvenues, si le règlement ne m'est pas parvenu dans les 10 jours, je remets en vente les articles. Merci de votre compréhension !

 

Farfouillez bien dans mon grenier !

logo (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Grenier des Neiges
  • Vous entrez dans le Grenier des Toiles des Neiges. Vous y trouverez, en fouillant bien, des tissus, des patrons, des vêtements hand made (ou pas), de la laine, de la mercerie ... Contactez- moi en mail perso si vous trouvez le trésor que vous cherchez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le Grenier des Neiges
Archives
Newsletter
Publicité